Union of Liberty
Union of Liberty
Union of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Union of Liberty [UoL] univers DEIMOS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature Isthos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isthos




Messages : 1
Points : 3194
Date d'inscription : 04/07/2015

Candidature Isthos Empty
MessageSujet: Candidature Isthos   Candidature Isthos EmptySam 4 Juil - 11:54

Bonjour , Moi c'est Tim 23 ans de Grenoble (ca fait un peu reunion aa dit comme ca Very Happy)

J'ai pas vraiment trouvé de post ou il etait indiquer comment faire sa candidature donc je vais improvisé. Je jouais a ogame au tout début du site et la je m'y suis remis il y a a peu pres 3 mois donc je retrouve petit a petit des stratégies. Je pensais me baser sur mineur mais apres une courte discussion avec "ledieuenmieux" j'ai appris que vous en aviez pas mal donc je peux toujours changer de stratégie.

Je suis classé 1927 pour l'instant mais je monte d'environ 20 places tout les deux jours , la j'ai été ralenti par une attaque :s.

1913 economie
1834 recherche
1936 militaire

Je cherche une alliance avec pleins de membres différents et je pense que celle ci sera parfaite.
En esperant bientot vous rejoindre, Isthos.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo76




Messages : 113
Points : 3440
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 38
Localisation : derrière mon écran

Candidature Isthos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isthos   Candidature Isthos EmptySam 4 Juil - 18:11

Bonjour TIMMmmm ( pleins de voie en même temps )

si c'est de la disparité que tu cherche tu as frappé a la bonne porte !
on as de tout des mineurs des raideurs , des glandeurs , erf j'aurai pas du dire ça Rolling Eyes des drôle clown et des moins drôle ,des bons Twisted Evil et des moins bon aussi Evil or Very Mad

quand tu dit que tu as repris y'a 3 mois ? tu parle sur deimos ou tu etait sur un autres serv?
joue la srtat que tu as envie et qui te donne plaisir a joué c'est ça l'important !!

bref quoi qu'il en soit , envoie ta demande IG !!
et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Isthos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union of Liberty :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: