Union of Liberty
Union of Liberty
Union of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Union of Liberty [UoL] univers DEIMOS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Solaris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solaris

Solaris


Messages : 4
Points : 3237
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 36
Localisation : Là? Sur ma chaise.

Présentation Solaris Empty
MessageSujet: Présentation Solaris   Présentation Solaris EmptySam 11 Juil - 16:06

Salut tout lmonde =) Je me présente donc moi c'est Jano j'ai 28 balais et je suis du Gard (30), j'ai connus Ogame il y a plusieurs années maintenant ( plus de 10ans maintenant je sais plus exactement mais j'étais jeune Very Happy) j'étais dans le top 2000 sur un des anciens univers qui a maintenant disparus et j'avais arrêté suite au recyclage complet de ma flotte qui m'avais bien dégouté à l'époque Laughing , j'étais raideur dans le temps, jeune et fongueux avec des envies d'aventures plein la tête, et j'adorais sa et je pense pas que ca va changer suite à mon retour après cette longue traversée du désert Smile

Je me suis donc relancé il y a 1 semaine sur Fornax, j'ai adoré retrouver tout sa et j'ai vraiment bien avancé après qu'un joueur m'ait gracieusement envoyé une grosse quantité de ressources, ce qui m'a permis de commencer à raider très rapidement (a coup de Pt et Gt sur les inactifs et dieu sait qu'il y en a avec des millions de ressources offertes sur un plateau de diamant Laughing ) et de m'avancer très rapidement technologiquement parlant.

Franchement je me régale sur Fornax, j'ai déjà 3 planètes, des ressources à ne plus savoir qu'en faire... mais il y a une énorme ombre au tableau.
Le nombre de joueurs ! (Presque 8000) autant vous dire que pour trouver des slots de libre (les bons), faut être un grand amateur du clique gauche sur les boutons du niveau galaxie.. j'ai donc pris la décision d'aller sur un univers plus récent après beaucoup d'hésitations (et j'hésite toujours, je m'étais vraiment mis bien sur Fornax Crying or Very sad ), mais faut se rendre à l'évidence.. y'a trop de monde sur les anciens on se sent trop étouffé.

Donc je débarque sur Deimos ! J'ai direct chècké les galaxies et voilà... pas besoin de réfléchir 100 ans ici y'a un peu de monde mais c'est pile poil ce qu'il faut, y'a encore plein de système vierge et en plus j'ai direct trouvé une alliance qui m'a engagé sans réfléchir, et merci encore pour sa !

Voilà, je pose donc mes valises chez vous, si vous souhaitez me rendre visite ma PM se situe en 1:1:12 ( Et ouai le PREMIER système quoi xD j'ai des mecs qui font trop peur à coté Embarassed mais la planète fait que 188 cases donc je pense pas la garder à long terme ). Je vous serai pas très utile pour l'instant le début est un peu long quand on peut pas faire grand chose mais dès que je pourrai commencer à raider comme dirait un mec qui était drôle... ADDENZZZION LES DEDDONNS !!! (Attention les tétons avec un sale accent Germanique très très caricaturé Laughing)

Jsuis assez actif sur les forums, j'aime bien écrire (non sans dèc Laughing), du coup pour ceux qui souhaitent me répondre ou papoter hésitez pas, je passerai souvent !

Chaaaaaaw
Revenir en haut Aller en bas
Ledieuenmieux
Admin
Ledieuenmieux


Messages : 166
Points : 3582
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : le havre

Présentation Solaris Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solaris   Présentation Solaris EmptyLun 13 Juil - 13:29

salut a toi bienvenu parmi nous ! 

Ici on te diras pas de te dépêcher a monter dans le classement, prend ton temps amuse toi et si tu a besoin de conseil hésite pas a demander ou alors justement tu peux aussi donné des renseignements certains joueurs débutant Smile

Il y a des joueurs plus bavard que d'autres Razz le forum a des passent de plus, ou moins d'activité même si pour le nombre qu'on es je pense qu'il n'est pas exploité assez enfin bref ^^

Bon jeu et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://unionofliberty.forumactif.com
Destroyer2312




Messages : 15
Points : 3343
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Présentation Solaris Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solaris   Présentation Solaris EmptyLun 13 Juil - 22:09

Coucou bienvenue à toi!!

Effectivement ici c'est detente si tu as besoin de conseils nous sommes la
En y repensant le fofo est vraiment sous exploité et on pourrait rendre la team un peu plus active avec un groupe Skype, un channel IRC etc..
Il faut faire la pub en messages collectifs In Game et faire vivre le fofo pour commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Messages : 4
Points : 3237
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 36
Localisation : Là? Sur ma chaise.

Présentation Solaris Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solaris   Présentation Solaris EmptyMer 15 Juil - 2:38

Merci pour vos réponses Smile Si j'ai besoin d'aide j'hésiterai pas, et vice versa n'hésitez pas non plus !

Perso, je vais être un peu plus actif sur le forum j'avais pas eu accès à toutes les sections du coup y paraissait un peu mort... beaucoup moins maintenant Smile si vous voulez qu'on se rejoigne sur skype pour moi y'a aucun problème, je l'ai et je m'en sert déjà tous les jours Smile

Pour le classement je m'inquiète pas, enfin perso je joue pas pour le classement je m'en contrefou royalement ^^ ( en plus je grimpe comme un dingue ca s'arrête pas.. jvais mfaire mousser un peu quand même hein Very Happy tant qu'à faire.. chui 2324 eme là et vu les raids que j'envoi jvais pas encore m'arrêter de monter, donc pas d'inquiètudes à ce niveau Very Happy )

En tout cas merci à tous pour votre accueil, je me répète mais je passerai régulièrement sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Solaris Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solaris   Présentation Solaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Solaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tardigrade
» Présentation Dinaraï
» Présentation Raffo
» Présentation de leto
» Présentation de JeAnBatYste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union of Liberty :: Vie de l'alliance :: Présentation des membres-
Sauter vers: